Bonjour tout le monde !
Cet article parlera du retour !
(Et il ne sera pas très long)

Première chose, suis-je contente de rentrer en Belgique ?
Alors en soi oui, très contente car je pourrai revoir mes copines, re-cuisiner des cookies dans notre grande cuisine, revoir nos voisins, leur chat etc, etc… Mais d’un autre côté on ne reverra peut-être plus l’Amérique du Sud où on a vécu pendant presque 11 mois… On a vu de très belles choses et vécu de super expériences comme Capuliyoc, les chutes d’Iguazú, ou encore Bichadero. Mais Lulu, tu es là pour parler du retour, pas des chouettes expériences qu’on a eues, sinon on sera encore là demain !

Donc revenons à ma question : suis-je contente de rentrer en Belgique ? Mais oui, vous êtes sourds ou
quoi, je viens de vous le dire ! Pour la dernière fois : OUI sauf 1/4 de moi… (bon, faut savoir que j’avais pas
trop envie de partir)  ; ) Mais on a quand même vécu de chouettes choses !

Deuxième question, qu’est-ce que je voudrais retrouver le plus en Belgique ? Alors si vous ne connaissez pas les Playmobil, vous allez avoir du mal à comprendre : ) Première chose : mes box Playmobil (avec des chevaux, des cavaliers évidemment !), mon parcours de sauts d’obstacle pour chevaux Playmobil aussi, mon grand livre d’activités chevaux, mon grand lit en hauteur et mon grand bureau, toute ma panoplie de livres chéris, et enfin toutes mes grandes caisses remplies de papeterie !

Là j’ai dit ce que je voulais retrouver dans ma chambre, mais dans le reste de la maison il y a aussi quelques petites choses ! Mes cookies (mais je crois que vous le savez déjà !), le grand luxe par rapport à ici (et je crois que toutes vos maisons sont le grand luxe par rapport à ici !), notre grande télé pour regarder des films bien blottis dans le canapé, choisir dans plein de vêtements différents, la tarte à la rhubarbe de maman, et les puddings de papa !

Maintenant ce que j’ai envie de retrouver en dehors de la maison ! Notre immense jardin (faut savoir qu’ici il n’y en a pas et quand il y en a, c’est des minuscules jardinets !), mes amies, ma famille, le chat de nos voisins et nos voisins ! Aussi les balades à vélo autour du lac derrière chez nous… eeeeeeet je crois que c’est tout !

Mais aussi en rentrant il y a les mauvais côtés comme la dentiste, l’école (quoiqu’il y a beaucoup de chouettes profs), il faut se laver tout les jours, les devoirs, ranger ma chambre..  enfin non, j’adore ranger ma chambre ! (Je sais je suis bizarre, j’adore aussi faire la vaisselle !) : ) etc, etc… Bon je ne vais pas dire tous les mauvais côtés, parce que ce n’est pas très cool à lire ! Sinon aussi une des choses que je suis le plus impatiente de retrouver, enfin plutôt de faire, c’est du cheval !!! Ok, on en a fait au cours du voyage, mais c’est pas du tout le même qu’à mon manège (qui s’appelle Takirou, s’il y en a qui lisent cet article et qui cherchent un super manège, celui-ci est recommandé ! Par moi !) : )

Je crois que je n’ai plus beaucoup de choses à dire !
Gros gros bisous et merci à tout ceux et celles qui lisent cet article !

Merci de ne pas partager cet article sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez en parler à quelqu'un, prenez le temps de lui en parler ou de lui écrire un email. 😋

INSCRIPTION À NOTRE MAILING LIST

Vous souhaitez nous suivre de près ? Inscrivez-vous ici sur la page d'inscriptions.